Termes et conditions

L'achat du billet sur la page web de pechetourisme-espagne.fr, propriété de Pescaturismo, implique la formalisation d'un contrat. Ce contrat comprend les conditions générales énumérées ci-dessous et sont acceptées au moment où l'achat est effectué.

A.- LE BILLET

1. Conditions générales

1.1 Seul le passager dont le nom figure sur le billet sera transporté, on peut vous demander de présenter l'identification correspondante (carte nationale d'identité, passeport ou équivalent).

1.2 Le billet est non transférable.

1.3.- Certains billets sont vendus à tarifs réduits, qui peuvent être partiellement ou totalement non remboursables.

1.4.- À tout moment, le billet est la propriété du transporteur émetteur.

1.5.- Les passagers ne sont pas autorisés à effectuer si le billet est endommagé ou a été modifié.


2. Validité du billet

2.1.- Le billet est valable à partir de la date d'émission à la date de la visite ou l'activité contractuelle.
2.2.- Le billet que vous avez acheté est valable uniquement pour l'excursion ou une activité qui y est inscrite.
2.3.- Si le passager souhaite modifier tous les aspects doivent contacter au préalable Pescaturismo par www.pechetourisme-espagne.fr le taux de la nouvelle visite ou cette activité est calculée et donner au passager la possibilité d'accepter le nouveau montant ou garder l'achat initial tel qu'il figure sur le billet.
2.4 Le passager doit savoir que même si certains types de changements ne se traduiront pas par un changement de tarif, d'autres peuvent se traduire par une hausse des prix. De nombreux tarifs ne sont valables que sur les dates et les activités figurant sur le billet et en aucun cas être modifié; si elles sont modifiées, doivent payer une somme supplémentaire.
2.5.- Le passager doit savoir que si pas présent au moment indiqué pour l'excursion ou une activité du billet ne sera pas remboursé.

3. Prix et achat du billet.

3.1- L'acquisition sera effectuée par la page www.pechetourisme-espagne.fr afin que la vente, la réservation et le paiement à la carte de crédit ou carte de débit auront lieu simultanément.
3.2.- La seule forme de paiement acceptés par carte de crédit ou carte de débit.
3.3.- Au moment de l'achat du billet, le passager sera avisé par courrier électronique à l'heure prévue de l'excursion, et les caractéristiques du produit ou une activité qui vient d'être engagée.
3.4- Le courrier de confirmation d'achat comme un billet sera pleinement valide et peut être sur tout support en cas de besoin.
3.5- Le prix applique uniquement à l'excursion sous contrat ou activité, sauf indication contraire. Le prix ne comprend pas les services supplémentaires qui peuvent être offerts au cours de la visite ou l'activité contractée.
3.6- Les taxes applicables et les frais du passager doit payer sont les frais imposés par les gouvernements ou d'autres autorités ou opérateurs. Toutes les taxes, les frais et les frais sont inclus dans le prix du billet. De même, le cas échéant impôts, droits ou taxes que le passager a payé au moment de la billetterie a été éliminée ou réduite de sorte qu'ils ne sont plus applicables ou payer un montant inférieur, le passager n'a pas droit à demander le remboursement du montant.
3.7.- Le prix du billet, taxes, droits et taxes sont payés dans la monnaie du pays où le billet est émis, à moins qu'une autre monnaie est indiqué, avant ou au moment du paiement (pour par exemple, parce que la monnaie locale n'est pas convertible). Vous pouvez accepter le paiement dans une autre devise à la discrétion de Pescaturismo.

B.- POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

1.1.- Son billet ou seulement une partie entière sera remboursé lorsque l'activité prévue a été annulée par la société avant le moment de monter à bord des navires. Aucune autre circonstance ne donne de droit à un remboursement.
1.2.- Le remboursement sera effectué de la même manière qui a fait le client le paiement et la personne désignée sur le billet ou la personne qui l'a payé.
1.3.- Le capitaine du bateau a l'autorité légale d'annuler l'activité au moment des participants à la réunion par des conditions climatiques défavorables ou quand il y a une prévision des conditions défavorables. Dans ce cas, 100% du montant de l'activité sera payé ou le client sera convoqué pour un autre jour.
1.4.- Donnée les caractéristiques de l'activité de pêche, les horaires d'embarquement se respecteront scrupuleusement. Il ne s'attendra pas aux participants qui ne se trouvent pas dans le lieu et une heure convenus au préalable. Dans le cas dont les participants se retardent, le montant du billet no sera pas remboursé.
1.5.- Au moment où le navire sous contrat a quitté le port, l'activité est considérée comme commencé, sans droit au remboursement si le pêcheur est contraint d'annuler ou de modifier l'activité sous contrat pour des raisons météorologiques ou de sécurité.
1.6.- Billet ne sera pas remboursé en cas de perte ou de vol, ainsi que lorsque la demande est faite après l'expiration de la validité du billet.

C. ASSURANCE

1.1.- L'achat du billet pour une excursion en bateau est accompagné d'assurance accident personnelle.
1.2.- Le système d'identification sera prouvée avec l'achat de billets.
1.3.- La couverture comprend la embarquement, la navigation et débarquement.

Dans tous les cas, Pescaturismo reste exonéré de toute responsabilité pour tout danger éventuel qui ne serait pas totalement ou partiellement couvert par le propriétaire du bateau.

D.HORAIRES ET ANNULATION DE EXCURSIONS
1.1.- Au moment de l'achat du billet, le passager sera notifié de l'heure programmée de l'excursion ou de l'activité dans la vigueur dans ce moment et cette c'est celle qui apparaîtra dans le billet. Il est possible qu'existe la nécessité de changer l'heure programmée après l'émission du billet ou même son annulation, puisque, après avoir été réalisé dans le milieu naturel et avec différents types de personnes, les activités sont soumises aux variations possibles préalables ou in situ (une condition physique des participants, une météorologie, une possibilité de danger de l'intégrité physique des participants, une situation de la pêche ...). Ces changements ne donnent pas de droit à aucune indemnisation.

1.2.-Si le passager a fourni une information correcte sur un contact, la compagnie s'occupera à lui notifier les dits changements. Si après que le passager a acheté le billet, l'entreprise introduit un changement significatif à l'heure de l'activité programmée que le passager n'accepte pas et Pescaturismo n'est pas dans des conditions de lui vendre un billet à une activité alternative qui lui semble acceptable, le passager a le droit de réclamer un remboursement.

1.3.-Pescaturismo fera tout son possible pour éviter les retards dans les voyages et autres activités contractées. À cette fin et afin d'éviter l'annulation dans des circonstances exceptionnelles, le compagnie est autorisée à organiser l'utilisation d'un bateau similaire à celui qui a été contracté.

E.- COMPORTEMENT DANS LES BATEAUX
1.1.- L'embarcation ne reviendra pas à un port jusqu'à ce que je n'ai pas terminé la journée de pêche ou d'excursion. Le développement seul de l'activité sera modifié pour des causes météorologiques ou de sécurité, à la discrétion du capitaine.

1.2.- Indications de l'employeur ou de la personne responsable de la sécurité à bord à être strictement respectées:
- L'utilisation de gilets de sauvetage et abandonner cours du navire
- Des espaces et des tâches restreintes pendant les manoeuvres et la navigation
- Mobilité et une manipulation de poisson et tous ces aspects qu'ils touchent à la sécurité des participants dans l'activité.

1.3.- Si conformément à notre critère raisonnable, le comportement des passagers met à bord le danger de la sécurité du bateaux ou celui-là d'une personne ou la propriété, met un obstacle pour la performance de l'équipage à l'accomplissement de ses devoirs ou n'adapte pas aux instructions de l'équipage, le propriétaire du bateau peut prendre les mesures que j'ai eues raisonnablement considérées nécessaires pour éviter la continuité de tel comportement, incluses les mesures coercitives.. Les passagers peuvent être débarqués dans n'importe quel point, en repoussant le transport, et peuvent s'interposer contre ceux-ci dans une action légale par les infractions commis dans le bateau.

1.4.- Le passager indemnisera Pescaturismo par tous les prix encourus par sa conduite inadéquate à bord du bateau. Si une déviation était nécessaire à un lieu non programmé grâce au comportement du passager, la résolution du affaire peut comporter la livraison du passager aux agents de sécurité ou une autorité légale dans le point de déviation.

1.5.- Si comme résultat de la conduite du passager, l'équipage décidait de dévier le bateau avec le propos de le débarquer, le passager devra payer tous les prix et frais encourus, n'importe lequel qui est sa nature.
Si le passager causera n'importe quel type de dommage ou ses actions causeront que Pescaturismo encourt dans coûst quel prix, la compagnie le fera responsable du dit coûts, le dommage ou d'autre type de responsabilité encourue. Pescaturismo peut exiger des frais engagés à la suite de ces dispositions, réservant les actions légales qu'il juge appropriées pour les récupérer devant les tribunaux compétents.

1.6.- Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées à bord si elles ont été fournies par les passagers ou des tiers.

F.- DES VÊTEMENTS ET DES OBJETS PERSONNELS

1.1.- Il faut porter des vêtements adéquats et confortables pour passer une journée dans la mer, spécialement dans certains des excursions. On recommande la chaussure de semelle de gomme qui prend tout le pied, casquette avec visière ou chapeau. Dans des époques déterminées de l'année et en fonction des conditions météorologiques il est aussi conseillé de porter un linge de rechange (mue) de vêtements et au moins une pièce de manteau imperméable.

1.2.- Les passagers ne doivent pas porter à bord des bateaux :
- Les objets susceptibles de mettre à un danger la sécurité du bateau, des personnes ou des biens à bord.
- Les objets qui sont défendus par les lois ou les réglementations applicables dans une sécurité maritime.
- Les objets dont le transport le patron de l'embarcation considère raisonnablement inadéquat parce qu'ils sont dangereux ou incertains grâce à son poids, taille, forme ou caractère, ou qui sont fragiles ou périssables en tenant en compte, entre d'autres choses, le type d'excursion ou de bateau commercé.

1.3.- Le capitaine peut refuser l'embarquement des navires tout élément raisonnablement considérés comme impropres au transport en raison de sa taille, la forme, le poids, le contenu et le caractère, pour des raisons de sécurité ou d'exploitation, ou le confort des autres passagers.

1.4.- Il est défendu, l'embarquement de n'importe quel type d'animal ou de mascotte (excepté des chiens d'aide).

1.5.- Pescaturismo n'assume aucune responsabilité par aucune perte ou le dommage touche à n'importe quel objet que le passager a monté aux embarcations ou de ses vêtements.


H. ASSISTANCE SPÉCIALE

1.1.- Les enfants doivent disposer (compter sur) de l'autorisation correspondante ou bien être accompagné par la personne responsable (un père, une mère ou tutor/a légal).

1.2.- Les passagers avec une diversité fonctionnelle comme une mobilité réduite, un dérangement psychologique ou sensoriel, des allergies alimentaires, des femmes enceintes, des personnes malades ou d'autres personnes qui requièrent une aide devront contacter avant de tirer le billet avec Pescaturismo, qui étudiera chaque cas en particulier, afin d'analyser si l'activité qui est essayée de commercer s'adapte à ses circonstances particulières, en s'engageant à faire tout le possible pour offrir la meilleure solution. Dans un cas opposé, la compagnie se réserve le droit d'acceptation.

1.3.- On n'offrira pas de nourriture spéciale à bord des bateaux distinctes à celles qui ont été commercées. De la même manière se réserve le droit de modifier les menus sans un avis préalable grâce aux caractéristiques spéciales qui concourent dans l'activité dans dont le cas nous n'assumons pas de responsabilité devant le passager.

1.4.- On suggère aux passagers avec problèmes de santé qu'ils (elles) consultent un médecin avant de réaliser des excursions déterminées en bateau, particulièrement quand il s'agira des journées de pêche de douze heures, et qu'ils prennent toutes les mesures correspondantes de précaution.

1.5.- Si le passager est susceptible de souffrir de vertiges à bord, il est recomandé de pendre tout médicament pour les éviter avant l'activité.

1.6.- L'aide spéciale ne fait pas de partie du contrat et Pescaturismo n'assumera pas de responsabilité s'il ne s'acquitte pas ou ne peut pas s'acquitter de la dite demande et se réserve le droit de refuser l'embarquement.

I. DROIT À REFUSER LE TRANSPORT

1.1 Le patron de l'embarcation peut se refuser à embarquer le client par des raisons de sécurité ou, en appliquant son critère raisonnable et dans n'importe quel point de l'activité, peut se refuser à transporter des passagers s'ils se produisent, ou si nous considérons raisonnablement qu'ils(elles) peuvent se produire, certains des situations suivantes et sans qu'il n'existe l'obligation de rembourser le billet :

- Le passager ne s'acquitte pas des lois, les règlements ou les dispositions gouvernementales applicables.
- Le transport de passagers peut mettre dans un danger ou affecter à la sécurité et la santé ou matériellement affecter à la commodité d'autres passagers ou de l'équipage.
- Si l'état mental ou physique du passager, inclus les problèmes occasionnés par la consommation d'alcool ou de drogues, suppose un danger ou un risque pour oui même, pour des autres passagers ou pour l'équipage ou pour les biens des passagers ou de l'équipage.
- Le passager a utilisé des mots menaçants, abusifs ou insultants et(ou) a eu un comportement d'une manière menaçante, abusive, insultante ou indisciplinée vers un membre de notre personnel ou un membre de l'équipage du bateau ou autres passagers.
- Le passager est, ou le pêcheur croit raisonnablement que le passager est, dans une possession illégale de drogues ou n'importe quelle autre substance illégale.
- Le passager a mis à un danger la sécurité du bateau et(ou) de n'importe quelle personne à l'intérieur de même.
- Le passager a commis un délit durant n'importe quelle phase du processus.
- Le passager s'est incorrectement comporté dans une activité antérieure et existent les motifs de croire que le dit comportement peut se répéter.
- Si le passager s'est dûment refusé à accréditer son identité.
- Le passager n'a pas payé le prix du billet.
- Le passager ne semble pas avoir le billet dans une règle ou se refuse à le présenter à l'équipage du bateau ou au personnel des activités dans une terre quand le lui demandent, a les documents été périmés qui ne s'acquittent pas des conditions requises ou les réglementations gouvernementales dans une vigueur ou qui sont faux, soyez déjà par usurpation d'identité ou par falsification de documents.

1.2.- Le billet présenté :

- Il a été illégalement acquis ou a été acheté à une compagnie qui n'est pas Pescaturismo ou qui n'a pas d'accords avec elle.
- Elle existe, l'information de ce qu'il s'agit d'un billet perdu, volé ou faux.
- Il a un billet qui a été modifié ou a été mutilé.

1.3.- Au moment de l'embarquement le passager sollicite une aide spéciale qui n'avait pas été sollicitée et confirmé au préalable.

1.4.- Le passager n'a pas respecté une des instructions et des dispositions applicables rapportées aux questions de sécurité.

1.5.- Au moment de présenter le billet le passager ne peut pas démontrer qu'elle est la personne dont le nom figure dans même.

J.- DONNÉES PERSONNELLES

1.1.- Dans la mesure dans laquelle la loi applicable le permet, afin de réaliser une réserve, le passager autorise Pescaturismo à conserver toutes les données personnelles qu'il a fournies pour l'émission du billet. De plus, la compagnie est autorisée à transmettre telles données aux fournisseurs des services commercés.

1.2.- Pescaturismo se réserve le droit d'utiliser des photographies prises durant le développement des activités pour son usage postérieur exclusif pour marketing de l'entreprise. Les personnes participantes qui ne désirent pas être photographiées ont à l'indiquer avant n'initie l'activité ou la route à qu'un courrier électronique info@pescaturismospain.com. Par des questions opérationnelles cette clause n'est pas d'une application pour les clients originaires de Destination Services, de World Pacifique et d'Intercruises.

K. COVID 19

Le client s'engage à respecter toutes les mesures de sécurité pour éviter l'infection par le Covid-19, notamment en ce qui concerne la distance de sécurité interpersonnelle de 1,5 mètres. Lorsque la distance de sécurité ne peut être maintenue, il faut utiliser un équipement de protection adapté au niveau de risque. Le matériel nécessaire pour faciliter l'activité est désinfecté conformément aux mesures hygiénico-sanitaires établies après chaque utilisation par le client.

J. DISPOSITION FINALE

1.1.- Aucun agent, un employé, un représentant ou un fournisseur de Pescaturismo aura une autorité pour altérer, pour modifier ou pour faire un renoncement de n'importe lequel des formes des dispositions de ce contrat ou des conditions générales.s.

1.2.- Tous les clients recevront les formulaires de plainte dans la direction de l'entreprise située dans le bâtiment Naorte A 1-8 étage, ParcBit, Palma de Majorque, Iles Baléares, du lundi au vendredi 10h00 13:00 h règle le décret 89/2010 du 22 Juillet, à l'article 7.3 livre des formulaires d'inspection et de plainte.

1.3.- Avec l'achat du billet l'assomption se considère comme faite par le client de toutes les parties qui configurent des présentes Conditions Générales.

 

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